La société HERBIOTECH AROMA recrute Responsable Administratif et Financier à Ben Arous, Tunisie .
- Gestion et supervision de toutes les opérations comptables et financières.
- Monitoring de la trésorerie
- Gestion et supervision de toutes les opérations et relations administratives (assurance, douane, ministères, agences administratives…)
- Préparation et envoi des états financiers périodiques, Business plan…
- Préparation, mise à jour et validation des documents officiels, des PV conseils d’administration et des Assemblées Générales, enregistrements et publications, relation avec le RNE…
- Organisation et gestion des dépenses et achats de l’entreprise, la trésorerie ,les relations et négociations avec les banques.
- Établir les déclarations sociales et fiscales
- Supervision de la paie, effectuer le suivi des congés et absences des salariés.
- Tenir à jour les dossiers du personnel et gestion des contrats de travail CDI, CDD, Bureau de l’emploi (Karama, SIVP..)
- Elaboration du budget annuel.
- Préparer les arrêtés mensuels et justifications des comptes généraux.
- Informer et conseiller la Direction en matière de contraintes fiscales et comptables, préparation et réponse aux demandes spécifiques (Board, Commissaire aux comptes, hiérarchie …)
Catégorie: | Société privée Tunisie |
Secteur : | agriculture / agro-alimentaire / environnement |
Taille : | Entre 20 et 100 employés |