SOFRECOM TUNISIE

Offres d'Emplois de la société SOFRECOM TUNISIE

Sofrecom, filiale du groupe Orange, a développé depuis 50 ans un savoir-faire unique dans les métiers de l’opérateur, qui en fait aujourd’hui l’un des leaders mondiaux du conseil et de l’ingénierie. Ces dernières années, plus de 200 acteurs majeurs, dans plus de 100 pays, ont confié à Sofrecom la conduite de leurs projets stratégiques et opérationnels : transformation et optimisation, modernisation technologique, innovation et développement. Son accès privilégié aux expertises et à l’innovation du Groupe Orange permet à Sofrecom de proposer à ses clients des solutions d’avant-garde qui ont fait leurs preuves.

Sofrecom est une entreprise internationale riche de sa diversité, avec plus de 1500 consultants et experts répartis dans 11 implantations à travers le monde et issus de plus de 30 nationalités. Sofrecom est avant tout un réseau d’hommes et de femmes, un puissant réseau de savoir-faire et d’expertises qui relie ses clients, les experts Orange, ses partenaires industriels et locaux.

Lancée en novembre 2011, Sofrecom Tunisie compte aujourd’hui plus de 350 ingénieurs et étend la présence de Sofrecom sur la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient afin de répondre à une demande croissante de solutions dédiées et compétitives. Centre de développement et d’expertise pour les plates-formes de services et du système d’information, Sofrecom Tunisie s’inscrit en complémentarité des domaines d’activité des autres implantations de Sofrecom dans la région et permettra aux clients du groupe Sofrecom de bénéficier des synergies entre nos filiales.

Sofrecom, the Know-How Network.


Visiter

Société :

SOFRECOM TUNISIE


Catégorie :

Société privée étrangère


Secteur :

informatique / télécoms


Taille :

Entre 200 et 500 employés


Adresse :

Immeuble Matrix - Rue lac de constance. Berges du lac 01, Centre ville, Tunis, 1053 Tunisie


Site Web :
Offres d'Emploi de la société : SOFRECOM TUNISIE (0 offres)


SOFRECOM TUNISIE

SOFRECOM TUNISIE

Catégorie: Société privée étrangère
Secteur : informatique / télécoms
Taille : Entre 200 et 500 employés